En ce moment

"Pr Daniel Ona Ondo ne compte pas démissionner" dixit Alain Claude Billie By Nze

samedi 7 mai 2016 Politique


Alors qu’une forte rumeur sur la démission imminente du premier ministre Pr Daniel Ona Ondo circule dans les milieux politiques et sur les réseaux sociaux depuis le weekend dernier, le porte-parole du gouvernement, ministre de la communication Alain Claude Billie By Nze a apporté un démenti sur ces ‘’bruits de couloir’’ vendredi 6 mai 2016 à Libreville lors de sa conférence de presse hebdomadaire.

Face aux journalistes dans le cadre de sa traditionnelle conférence de presse tenue à l’auditorium de Gabon Télévision hier vendredi , le ministre de la Communication, porte- parole du gouvernement Alain Claude Billie By Nze qui a effectué un bref rappel des activités gouvernementales a mis fin à la rumeur annonçant la démission du chef de la primature, Pr Daniel Ona Ondo.

En effet, interrogé sur la rumeur annonçant la démission du premier ministre du PDG et de son poste de chef du gouvernement Alain Claude Billie Nze a voulu couper court à ce qu’il qualifie de ‘’tentatives de déstabilisation’’.

"Daniel Ona Ondo n’est pas démissionnaire, il n’a pas été démis de ses fonctions. Il est actuellement en séjour à Oyem où il va parcourir le Woleu-Ntem dans le cadre de la célébration en différé du 12 mars. C’est le chef du gouvernement de la République gabonaise, il est en poste. Nous avons lu ici et là des informations sur cette rumeur. Certains messages ont même circulé via mobile tout le long du dernier weekend écoulé. Tout ceci relève de la rumeur sans fondement. Ce sont des tentatives de déstabilisation " a déclaré Alain Claude Bilié By Nze.

Cependant le porte-parole du gouvernement a tout même reconnu le lien fort du Pr Daniel Ona Ondo, ancien député, avec certains récents démissionnaires du Parti Démocratique gabonais.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs