Port-Gentil/Journée Citoyenne municipale : Gabriel Tchango lance l’acte II

lundi 1er juillet 2019 Société & environnement


Pelle en main, l’édile de la ville économique du Gabon, Gabriel Tchango a donné, samedi 29 juin dernier, le ton de la 2e édition de la journée citoyenne municipale.

Munis de pelles, balais et brouettes, les agents de la mairie de Port-Gentil se sont mobilisés samedi 29 juin 2019 aux côtés de la première autorité municipale, Gabriel Tchango afin de donner un nouveau visage aux nombreux quartiers de la cité pétrolière. Selon le maire de Port-Gentil, Gabriel Tchango, l’acte 2 de la journée citoyenne municipale s’inscrit dans le cadre du concept « Port-Gentil ville propre, ville prospère ». Un programme mûrement pensé par la première autorité municipale qui souhaite que les populations changent aussi de mentalité sachant que la salubrité de la ville est l’affaire de tous.

« Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice pour que notre ville retrouve ses lettres de noblesse et colle à la réalité d’une ville propre et prospère » a-t-il déclaré. C’est pourquoi, il a instruit les maires des quatre arrondissements, dont les caniveaux sont actuellement curés, de procéder à un recrutement de quelques volontaires qui apporteront un coup de main à la municipalité pour combattre cet épineux problème d’insalubrité.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs