Pierre Emerick Aubameyang tacle ceux qui ne croyaient pas en lui à ses débuts

vendredi 30 octobre 2015 Sport


Heureux de son bon de début de saison avec Dortmund en championnat où il a déjà inscrit 13 buts en 10 rencontres, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang interrogé par le quotidien sportif l’Equipe n’a pas manqué de chambrer ses anciens dirigeants de Monaco qui ne croyaient pas en lui et qui disaient qu’il était plus destiné à faire de l’athlétisme que de jouer foot.

Auteur de 20 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues en ce début de saison, le capitaine des Panthères du Gabon qui fait les beaux jours de Dortmund en championnat allemand s’est adressé aux personnes qui ne croyaient pas à son talent à Monaco et ailleurs.

« A Monaco, je sais que pas mal de dirigeants disaient : Il n’a qu’à faire de l’athlétisme, il ne sait que courir. (…) Aujourd’hui, je suis content de fermer certaines bouches », a déclaré l’ancien Stéphanois, Pierre Emerick Aubameyang.

Probable Ballon d’or africain, l’attaquant gabonais, Pierre Emerick Aubameyang qui claque but sur but en Europe est très fier de sa réussite qui vient effacer en lui les frustrations suscitées par les personnes qui disaient au début de sa carrière qu’il avait les pieds carrés juste faits pour courir.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs