Pierre Emerick Aubameyang rentre dans l’histoire à Dortmund

mardi 22 septembre 2015 Sport


Très en forme depuis la phase de préparations, l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang a inscrit son nom dans le livre d’or Dortmund après avoir marqué son 5e but en autant de match dimanche 20 septembre 2015 devant le Bayern Leverkusen (3-0) dans le cadre de la 5e journée de la Bundesliga Allemande.

Auteur du 3e but de Dortmund lors de la victoire contre le Bayern Leverkusen dimanche 20 septembre 2015 (3-0) en match comptant pour la 5e journée de la Bundesliga, le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang qui compte désormais 6 réalisations dont cinq successivement en début de saison devient le premier joueur du club à réaliser cet exploit.

Pour les dirigeants de son club il est clair qu’il est l’homme le plus en forme du moment ce qui lui vaut bien ce titre du premier joueur dans l’histoire des jaunes et noirs à inscrire cinq fois en cinq matchs successifs en début de saison.

Pierre Emerick Aubameyang qui s’est promis d’inscrire 20 buts cette saison partage déjà le siège de meilleur buteur de la Bundesliga en ce début de saison avec Thomas Muller du Bayern Munich.

Des performances de l’ex Stéphanois qui permettent Dortmund de se classer à la première place de la Bundesliga grâce à une meilleure différence de buts (15 contre 13) devant le Bayern Munich, triple champion en titre, vainqueur (3-0) chez le promu Darmstadt la veille.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs