Pierre Emerick Aubameyang priorité numéro 1 du Real Madrid

mardi 27 septembre 2016 Sport


Alors que son club affronte le Real Madrid ce mardi 27 septembre en match aller de la Ligue des champions européenne , l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang, co-meilleur buteur de la Bundesliga avec 5 réalisations, est actuellement la cible numéro un du club madrilène pour le prochain mercato estival.

Auteur de trois buts en deux matchs, Pierre Emerick Aubameyang co-leader des meilleurs buteurs de la Bundesliga avec un total de 5 buts en compagnie de l’attaquant polonais du Bayern Munich, Robert Lewandowski, est actuellement l’option principale du mercato estival du Real Madrid qu’il croisera ce mardi en Ligue des champions européenne avec son club de Dortmund.

En effet, selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid aurait fait de l’attaquant du Borussia, sa cible numéro un pour le prochain mercato estival. D’après le quotidien sportif espagnol, le club madrilène le considère déjà comme un « futur Galactique » puisqu’il répond à « toutes les exigences requises » et qu’il est en pleine « maturité professionnelle au plus haut niveau du football européen. »

Il faut dire que l’ancien Stéphanois est devenu l’un des meilleurs attaquants européens depuis son arrivée en Bundesliga. Auteur de 86 buts en 149 matches avec le Borussia dont 39 la saison passée toutes compétitions confondues, le capitaine des Panthères du Gabon est l’un des tous meilleurs à son poste.
En cas de conclusion de ce transfert de Dortmund au Real Madrid ’’ son club de rêve’’, l’été prochain, l’ancien 2e meilleur buteur de la Ligue 1 française avec les verts sera en concurrence directe avec Karim Benzema et Alvaro Morata qui ont marqué un seul but de plus que la Panthère en chef à eux deux réunis (28 pour le Français et 12 pour l’Espagnol).

Interrogé par le quotidien AS à ce sujet, Pierre Emerick Aubameyang s’est abstenu de tout commentaire avant sa confrontation avec le Real.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs