Pierre Emerick Aubameyang avec Dortmund contre Hanovre ce samedi

samedi 12 septembre 2015 Sport


Sorti sur blessure samedi dernier lors de la rencontre des éliminatoires de la CAN 2017 qui opposait les Panthères du Gabon au Soudan (4-0) Pierre Emerick Aubameyang pourra retrouver la pelouse ce samedi 12 septembre avec son club Dortmund qui croisera le fer avec Hanovre en match comptant pour la 4e journée de la Bundesliga.

L’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, sorti sur blessure samedi dernier à Libreville lors du match Gabon-Soudan (4-0) comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2017 pourra marquer son retour sur la pelouse ce samedi 12 septembre 2015 avec son club de Dortmund qui affrontera Hanovre dans le cadre de la 4e journée de la Bundesliga.

Selon les dernières informations, Pierre Emerick Aubameyang, considéré comme l’un des meilleurs hommes de Dortmund, sera aligné à la pointe de l’attaque pour tenter de venir à bout de Hanovre ce samedi à partir de 15h30mn.

Buteur et passeur avant sa blessure à la cheville gauche consécutive à un choc avec un défenseur Soudanais qui l’avait conduit à regagner de manière précipitée son club pour suivre des soins, l’attaquant gabonais tentera de rassurer ses nombreux fans restés sans nouvelles sur son état de forme physique.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs