Pierre Emerick Aubameyang au FC Barcelone ?

mardi 13 octobre 2015 Sport


Ayant mis tout le monde d’accord avec ses performances de début de saison (14 buts toutes compétitions confondues) avec Dortmund, l’ attaquant gabonais Pierre Emerick Aubameyang suscite actuellement la convoitise des grands clubs européens parmi lesquels le FC Barcelone de Lionel Messi.

Selon le journal espagnol El Mundo Deportivo, le capitaine des Panthères du Gabon Pierre Emerick Aubameyang qui fait les beaux jours de Dortmund en Bundesliga est largement évoqué dans les plans du FC Barcelone pour renforcer le secteur offensif.

Pierre Emerick Aubameyang qui a positionné Dortmund à la deuxième place du classement général de la Bundesliga en ce début de saison 2015 avec dix buts en huit rencontres serait ainsi suivi depuis de longues semaines par le FC Barcelone.

Selon le media espagnol, Luis Enrique aurait jeté son dévolu sur l’attaquant gabonais à cause de sa polyvalence, sa progression constante, ses qualités de vitesse et son efficacité qu’il souhaiterait associer au trio constitué par Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar.

Pour s’offrir les services du Gabonais, le Barça devra songer à débourser une somme assez conséquente car la concurrence s’annonce rude avec le positionnement de Liverpool désormais entrainé par Jürgen Klopp, son ancien coach qui souhaite enrôler le même joueur dans ses effectifs. Sans oublier que l’ancien stéphanois était également pressenti pour rejoindre le Real Madrid, son club de rêve.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs