Pierre Emerick Aubameyang à Manchester United ?

vendredi 4 décembre 2015 Sport


Meilleur buteur de la Bundesliga avec 17 buts en 14 rencontres, en tête du classement des buteurs en Europe avec 25 réalisations en 22 sorties toutes compétitions confondues, l\’international gabonais, Pierre Emerick Aubameyang, fer de lance du Borussia Dortmund, serait très convoité par le club anglais de Manchester United entrainé par Louis Van Gaal.

L'enfant terrible de Minvoul, au nord du Gabon, ne cesse d'attirer l'attention des grandes écuries du football mondial. Après Chelsea, Arsenal, le FC Barcelone et le Paris Saint Germain, le tour est revenu à Manchester United de manifester son désir d'enrôler dans ses rangs le capitaine des Panthères du Gabon.

Selon la presse anglaise dont le Daily Mirror et le Daily Star, Manchester serait prêt à débourser 60 millions d'euros, le montant fixé à titre de clause libératoire pour s'offrir les services de PEA.

L’entraineur de Manchester United a inscrit Pierre Emerick Aubameyang dans sa liste de priorités du mercato hivernal pour venir concurrencer le jeune Anthony Martial et Wayne Rooney en attaque.

Tout est bien parti pour que l'ancien Stéphanois évolue dans un club plus huppé la saison prochaine, si Dortmund consent à le libérer.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs