Pierre Alain Mounguengui donne le top du séminaire national sur la procédure d’octroi de licences aux clubs

vendredi 18 septembre 2015 Sport


C’est en présence de trois instructeurs de la Fifa, l’algérien Mahamoud Hammami et les tunisiens Guirat Hicham et Lahrache Jamal que le patron de la Fédération gabonaise de football(Fégafoot) Pierre Alain Mounguengui a procédé mercredi 16 aout à Libreville à l’ouverture du séminaire national sur la procédure d’octroi de licences aux clubs qui prendra fin le 17 septembre prochain.

Le séminaire national sur la procédure d’octroi de licences aux clubs organisé par la Confédération africaine de football (CAF) en collaboration avec la Fégafoot a été ouvert mercredi 16 septembre à Libreville par son président Pierre Alain Mounguengui en présence des instructeurs Fifa : l’algérien Mahamoud Hammami et les tunisiens Guirat Hicham et Lahrache Jamal.

Selon Pierre Alain Mounguengui qui a au préalable souhaité la bienvenue à ses hôtes ce séminaire est une exigence de de la FIFA, à laquelle les clubs gabonais doivent se soumettre pour leur participation aux compétitions internationales. 

En effet organisé en faveur des clubs de première et deuxième division professionnelle, les Ligues provinciales, les gestionnaires des stades et plusieurs autres associations, le séminaire national d’octroi de licences en ouverture a vu la présence de 32 participants sur les 60 invités répertoriés en attendant la date de clôture prévue pour ce jeudi 17 septembre 2015.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs