People / Taylor Mabika : « Hors du ring du célibat »

samedi 22 octobre 2016 Culture & people


Le boxeur gabonais Taylor Mabika a quitté le monde du célibat en disant « oui » à sa compagne Florence Brouckaert le samedi 15 octobre 2016 à la petite église du XIIIème siècle, de la Frette sur Seine, en France.

C’est lors d’une cérémonie intime et discrète en présence des amis proches et la famille que le Boxeur Taylor Mabika a passé la bague au doigt de sa compagne de longue date, Florence Brouckaert. Ils ont pu ainsi réaffirmer tout leur amour et leur désir de relever tous les combats de la vie ensemble.

Rappelons que Taylor Mabicka désormais basé en Europe est huit fois champion du Gabon, trois fois champion d’Afrique centrale et deux fois champion d’Afrique, champion du monde IBU (Union international de boxe), dans la catégorie poids lourds-légers, et récemment champion du monde de la World Boxing Federation (WBF) en catégorie lourd-légers.

Toutes nos félicitations au nouveau marié et à Taylor Mabika, on lui souhaite que ce mariage soit son premier et dernier K.O !


M.FatombiWaris

Vos commentaires

  • Le 22 octobre à 09:06, par serges dry En réponse à : People / Taylor Mabika : « Hors du ring du célibat »

    taylor iniama je suis sur qu affirme les journalistes qui donne ce camerounais la nationalité gabonaise pour quel rendement c est juste un clandestin qui en 1993 était a bitam comme soudeur et portier a la boite nuit essomo le proprietaire edou sima michel,les autorités gabonaise n ayant pas honte passant par l attribution des nationalité aux clandestins !

    • Le 24 octobre à 11:43, par Victori En réponse à : People / Taylor Mabika : « Hors du ring du célibat »

      Et pourtant les populations dans tous les Pays du monde sont composées de citoyens dit d’origine et d’autres d’adoption où est le problème avec ce Taylor Mabika.
      Quand il remporte des trophées n’est-ce pas on dit le Gabon est Champion !!?.
      Il a été portier de boite de nuit etc...
      Il a traversé la frontière à Bitam et pourtant on régularise la situation de nombreux étrangers entrés frauduleusement aux USA
      Arrêtons de dire des conneries quand l’autre réussi.
      Je ne vous connais pas mais bravo Monsieur Mabika, bonne chance et bonheur avec votre famille.

    • Le 27 octobre à 08:43, par L’oeil En réponse à : People / Taylor Mabika : « Hors du ring du célibat »

      Tu as raison mon frère y’a que des egris qui ont se langage et s’il faut vérifier sa nationalité il n’est pas gabonais de souche c’est vraiment dommage pour des gens comme ça qui sont jaloux et prêt à faire du mal aux autres pour un rien c’est dommage

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs