Pêche/Campus Coopérative : Les acteurs du secteur sur les bancs de l’école !

mardi 19 septembre 2017 Speciales


L’Espace PME sis à l’annexe d’Awendjé à Libreville va abriter pendant trois jours à compter d’aujourd’hui, mercredi 20 septembre courant, un atelier de renforcement de capacités des acteurs du secteur de la pêche et institutionnels concernées, dénommé Campus Coopératives.

Dans le cadre de ses activités, la Direction Générale de l’Economie Sociale organise du 20 au 22 septembre courant, dans les locaux de l’espace PME, à Awendjé, un atelier de formation destiné aux coopératives exerçant dans le secteur de la pêche, la production, la transformation, la commercialisation, les services et institutions.

A en croire ses organisateurs, Campus Coopérative est un programme de formation destiné aux coopératives existantes ou en gestation ; l’objectif étant de former 80 entrepreneurs aux techniques de gestion des micro-entreprises pour renforcer la production, transformation et commercialisation, et par la même occasion disposer progressivement d’une expertise institutionnelle locale.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs