Peaux mortes : Comment s’en débarrasser ?

mardi 4 octobre 2016 Trucs & astuces


Les peaux mortes, tout le monde en a d’une façon ou d’une autre. Pas de panique, des solutions peu coûteuses et naturelles existent pour venir à bout de ces peaux mortes.

Le corps humain secrète naturellement des peaux mortes. Pour s’en défaire plusieurs astuces existent ! L’une d’entre elles consiste à tremper une serviette dans de l’eau chaude. Puis, placez-la sur le visage et laissez agir pendant 1 à 2 minutes. Cela permet d’ouvrir les pores, mais surtout de préparer la peau à l’exfoliation, une pratique efficace qui consiste à gratter le visage avec une brosse.

Après cette étape de la serviette chaude placée sur le visage, lavez votre visage avec un produit nettoyant doux. Pour le choix du produit, pas la peine de vous casser la tête, votre produit habituel convient. Ensuite, essuyez-vous le visage avec une serviette sèche. Attention, ne frottez pas trop fort votre visage pour éviter de l’abîmer.


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs