PDG : Une rentrée politique, sous le signe de l’unité et la cohésion !

mardi 26 septembre 2017 Speciales


En prélude aux conseils provinciaux et congrès national du Parti Démocratique Gabon(PDG), au pouvoir, les militants et cadres de la fédération A de la ville d’Okondja, (dans le Haut-Ogooué), ont effectué leur rentrée politique, en présence d’environ 800 militants, le weekend dernier.

Les militants, sympathisants et cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG) de la fédération A d’Okondja ont effectué leur rentrée politique en présence de Mathias Otounga Ossibadjouo, membre du bureau politique, en guise de soutien à Ali Bongo Ondimba. Pour Mathias Otounga Ossibdjouo, tout comme pour le Secrétaire départemental, l’unité nationale et la cohésion a constitué l’essence du message véhiculé.

Pour ce faire des propositions ont été formulées dont l’organisation des réunions permanentes devant permettre à la base de s’approprier les orientations de la hiérarchie. Pour témoigner leur soutien, une grande marche a été organisée en l’honneur d’Ali Bongo Ondimba à Okondja.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs