Panthères du Gabon : Aaron Appindangoye signe en première division Turque !

mercredi 26 juin 2019 Sport


Le défenseur central gabonais Aaron Appindangoye Ondele vient de s’engager avec Sivasspor, club de première division Turque, après avoir passé deux ans au sein du club Umraniyespor (D2 Turque). L’information a été donnée par le joueur lui-même sur sa page facebook le 25 juin 2019.

L’ancien joueur du CF Mounana qui s’est révélé au monde lors de la CAN Guinée Equatoriale 2015 avec les Panthères du Gabon évoluera désormais sous les couleurs de Sivasspor, club de première division Turque.

« Je viens d’officialiser ma signature au club de D1 Sivasspor. Dieu merci pour cette signature et ce nouveau défi. Que Dieu nous accompagne et nous protège dans ce nouveau défi » a déclaré l’international gabonais Aaron Appindangoye sur sa page facebook.

Aaron Appindangoye retrouve ainsi son compatriote et coéquipier en sélection nationale des Panthères du Gabon André Biyogo Poko en première division Turque. Sivasspor a terminé 12e au classement général du championnat d’élite de Turquie.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs