Pain perdu : Comment réaliser cette recette ?

lundi 20 juin 2016 Trucs & astuces


Véritable délice, et ce, à la portée de toutes les bourses, Gaboneco.com vous livre quelques astuces pour réussir le pain perdu.

Avant de passer à la cuisson du pain perdu, il faut au préalable vous munir de pain légèrement rassis ou de brioche, c’est selon, 2 sachets de sucre vanillé, 1 cuillère à soupe de sucre, 2 œufs et 30 cl de lait.

Préparation

Versez le lait dans une assiette creuse. Ajoutez-y du sucre vanillé et en poudre. Remuez bien le lait pour dissoudre le sucre. Battre les œufs et les mettre dans une autre assiette creuse.Trempez les tranches de pain dans le lait afin de les imbiber légèrement puis dans l’œuf battu, et faites les tranches de pain dans une poêle contenant un peu de beurre. Retourner au bout de quelques minutes. Le pain perdu est prêt lorsque les deux faces sont dorées.


OMO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs