Mario Lemina, Denis Bouanga et Ulysse Ndong Obame pour renforcer les Panthères U23

vendredi 19 juin 2015 Sport


Composée de joueurs locaux qui prennent part depuis lundi à des stages de travail qui durent deux jours chaque semaine en attendant le regroupement officiel prévu pour le 8 juillet 2015 à Libreville, la sélection gabonaise olympique de football (U 23) pourrait être renforcée par l’arrivée du Marseillais Mario Lemina , d’Ulysse Ndong d’Othellos et de Denis Bouanga du FC Lorient.

Les Panthères du Gabon qui affronteront le Mali dans le cadre des éliminatoires du championnat d’Afrique U 23 pourraient être bientôt renforcées par la présence du milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mario Lemina et d’autres joueurs professionnels tels que Denis Bouanga de Lorient et Ulysse Ndong d’Othellos et bien d’autres.

Selon des informations concordantes, c’est dans l’optique de maximiser les chances du Gabon, champion en titre U23 et pour conserver son trophée que l’équipe Olympique qui sera composée à partir d’une liste de quarante joueurs présélectionnés (locaux et expatriés) a jugé utile de convoquer des joueurs professionnels confirmés comme Mario Lémina et autres pour affronter le Mali en match aller comptant pour les éliminatoires .

Par ailleurs selon certaines sources, le Gabon pourrait enregistrer d’autres nouvelles arrivées de joueurs évoluant à l’étranger dans son équipe nationale des moins de 23 ans tels qu’Yves Argaud , Hans Eteno, Alassane Edou Yebe , Engone Brager, Samuel Obame, Ricky Ntoutoume, Aboue Angoue,Oto’o Zué etc .

Sur le plan local des joueurs du National Foot comme Knox Younga, Cédric Ondo Biyoghe, Davy Mayoungou du CF Mounana et d’autres joueurs coptés lors du Tournoi de la montée en D2 professionnelle qui se joue actuellement à Oyem supervisé par le staff technique national pourront composer la sélection nationale U23.

Les Panthères du Gabon U23 reposent sur un staff technique officiel dirigé par Rigobert Nzamba, Assoumou Eyi dit Capello son adjoint 1, Victor Obame dit Mayer, Constant Tamboucha, Victor Bissafi (entraineur des gardiens), Rock Mbani-Itanda (préparateur physique) et Joël Kassa (Chargé de matériel).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs