Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ...
MAJ Thursday 23 October 2014 | 13h43
| | | |
Dernières infos
Réseau routier : le nord-est du Gabon désormais praticable   --    Ligue des champions : Pierre Emerick Aubameyang bourreau de Galatasaray   --    Revue de la presse de l’Agitateur   --    Daniel Ona Ondo reçoit la direction de Gabon Telecom    --    Le ministère du Pétrole lance le magazine « Forage » et un site internet   --    Entrepreunariat : Des porteurs de projets bénéficient de l’appui financier de la CONFEJES   --    Le Sport au Gabon de 2009 à 2014, un bilan positif ?   --    Opération ‘’Libérez les trottoirs’’: Jusqu'où compte aller la mairie de Libreville ?   --    Jean Boniface Assélé: "Le président Ali Bongo Ondimba a la volonté, la capacité, la sagesse et les valeurs humaines pour bien gérer le Gabon"   --    Opération ‘’Libérez les trottoirs’’: Un opérateur économique entame une grève de la faim devant l'Assemblée nationale   --    Opération ‘’Libérez les trottoirs’’: Un opérateur économique entame une grève de la faim devant l'Assemblée nationale   --    La Cénap prête pour les sénatoriales de décembre prochain   --    UEAC : le budget 2015 arrêté à 96,2 milliards de francs CFA   --    Le groupe pétrolier Total en deuil   --    La chronique de l’Agitateur : l’Emergence en marche depuis 5 ans   --    Cyclisme / la CAN Maroc 2014 renvoyée à cause d'Ebola   --    Eliminatoires Afrobasket 2015: Stéphane Lasme dans la liste des 26 Panthères présélectionnées    --    PDS: La colère de Séraphin Ndaot contre ses détracteurs   --    PDS: La colère de Séraphin Ndaot contre ses détracteurs   --    FMI: les perspectives économiques régionales de l'Afrique subsaharienne / Maintenir le cap!   --   
RSS actualités Gaboneco
/ L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Publié le 27-01-2014 | 12:36:10
L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, Président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) s’est  éteint vendredi 24 janvier 2014 des suites d’un malaise cardiaque, selon des informations communiquées par le quotidien l’Union. 

 

Selon certaines sources, le président de l'Adere avait été admis à l'Hôpital des Instructions d'Armées jeudi 23 janvier. Il décèdera  le lendemain.

 

Avant d’entamer sa carrière politique, Dieudonné Pambou a été professeur d'anglais à l'Université Omar Bongo. Outre son poste de président de l'Adere, Dieudonné Pambou a été  élu deux fois député dans la Basse Banio (Nyanga) et a  notamment occupé la fonction de ministre de l’Enseignement supérieur sous la présidence d’Omar Bongo Ondimba.  

Auteur : MAC | Source: Gaboneco.com | Publié initialement : le 27-01-2014 à 12:36:10
Réagir à l'article

Votre nom:
Votre email:
Votre commentaire:
Veuillez recopier le code de sécurité: CAPTCHA Image [ Different Image ]
spy haymaker sunglasses - 2014-05-30 05:55:53
Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ... spy haymaker sunglasses http://iomethiopia.org/spy/?d=30&k=spy+haymaker+sunglasses

Newsletter Gaboneco

Pour la recevoir, inscrivez-vous

Désinscription à la Newsletter

L'Edito

Revue de Presse

  • publié le :23-10-2014
    Informations africaines: Revue de la presse de l’AgitateurRevue de la presse de l’Agitateur
    Le mouvement d’humeur qui paralyse le secteur de l’éducation nationale constitue la trame de cette revue de la presse parue la semaine écoulée.

Brèves

GabonEco TV

toutes les vidéos >