Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ...
MAJ Saturday 01 November 2014 | 12h36
| | | |
Dernières infos
Hi Tech: Xiaomi devient le 3e vendeur mondial de smartphones   --    Me Séraphin Ndaot Rembogo : « L'action du pouvoir en place n'est pas globalement mauvaise »   --    Burkina-Faso: Blaise Compaoré a démissionné   --    Burkina-Faso: Blaise Compaoré a démissionné   --    Des responsables de l'entreprise Sodexo reçus au palais présidentiel   --    La CAF dément tout accord avec le Maroc pour le renvoi de la CAN 2015   --    Football : Lloris Haller, un Gabonais double vainqueur du championnat D1 de Mayotte   --    Economie numérique : l'Etat cède la gestion de la fibre optique à la SPIN   --    Economie numérique : l'Etat cède la gestion de la fibre optique à la SPIN   --    Le PDG d'Apple, Tim Cook, fait son coming out!   --    Jonathan Ndoutoume : « Amener le pays vers une transparence extractive pour un retour à l’ITIE»    --    Jonathan Ndoutoume : « Amener le pays vers une transparence extractive pour un retour à l’ITIE»    --    Pacte social: Majorité républicaine, société civile et partis de l'opposition attendus au tournant   --    L'armée gabonaise se dote de deux navires patrouilleurs   --    Assurances: Libreville accueille le 1er Forum annuel des Marchés de la Zone FANAF   --    Le Conseil International des Aéroports inspecte l’aéroport de Port-Gentil   --    Les agents du ministère des Travaux publics en grève illimitée !   --    Régies financières: L'intersyndicale en eaux troubles?   --    La représentante résidente du PNUD reçue par le président du CES, Paul Biyoghé Mba   --    Brice MbiKa : «La Linaf n’a jamais décidé de la montée de trois clubs en D1 comme le prétend la Fégafoot »   --   
RSS actualités Gaboneco
/ L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Publié le 27-01-2014 | 12:36:10
L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, Président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) s’est  éteint vendredi 24 janvier 2014 des suites d’un malaise cardiaque, selon des informations communiquées par le quotidien l’Union. 

 

Selon certaines sources, le président de l'Adere avait été admis à l'Hôpital des Instructions d'Armées jeudi 23 janvier. Il décèdera  le lendemain.

 

Avant d’entamer sa carrière politique, Dieudonné Pambou a été professeur d'anglais à l'Université Omar Bongo. Outre son poste de président de l'Adere, Dieudonné Pambou a été  élu deux fois député dans la Basse Banio (Nyanga) et a  notamment occupé la fonction de ministre de l’Enseignement supérieur sous la présidence d’Omar Bongo Ondimba.  

Auteur : MAC | Source: Gaboneco.com | Publié initialement : le 27-01-2014 à 12:36:10
Réagir à l'article

Votre nom:
Votre email:
Votre commentaire:
Veuillez recopier le code de sécurité: CAPTCHA Image [ Different Image ]
spy haymaker sunglasses - 2014-05-30 05:55:53
Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ... spy haymaker sunglasses http://iomethiopia.org/spy/?d=30&k=spy+haymaker+sunglasses

Newsletter Gaboneco

Pour la recevoir, inscrivez-vous

Désinscription à la Newsletter

Revue de Presse

  • publié le :23-10-2014
    Informations africaines: Revue de la presse de l’AgitateurRevue de la presse de l’Agitateur
    Le mouvement d’humeur qui paralyse le secteur de l’éducation nationale constitue la trame de cette revue de la presse parue la semaine écoulée.

Brèves

GabonEco TV

toutes les vidéos >