Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ...
MAJ Friday 01 August 2014 | 05h43
| | | |
Dernières infos
Jorge Costa livre sa première liste à la tête des Panthères du Gabon   --    Marvin Mbassi Mezu de l’Atletico Madrid convoqué par les Panthères U20   --    Nouveau Code des hydrocarbures: Qu'est-ce qui change?   --    Les recalés du bac 2014 en grève de la faim à Sainte Marie   --    Partenariat : L’abonnement Canal+/Canalsat désormais payable via BICIG mobile   --    Lutte contre le braconnage : Importante saisie de gibier à Melen    --    Des professionnels mauriciens en appui pour développer le secteur touristique au Gabon   --    La 3ème édition du symposium international de sculpture sur bois s’ouvre ce vendredi à Libreville    --    Des centaines de produits en peaux de crocodiles et serpents saisis au marché artisanal de Libreville   --    Santé : le personnel du CHUL « victime » de critiques injustes ?   --    Santé : le personnel du CHUL « victime » de critiques injustes ?   --    Des candidats au baccalauréat assiègent le Ministère de l’éducation   --    Des clandestins gabonais expulsés de Guinée Equatoriale   --    Des clandestins gabonais expulsés de Guinée Equatoriale   --    Service des urgences du CHUL : le Ministre de la santé booste le personnel    --    UFA : Adhérer au Fopa ? No way !   --    Transport en commun: Les transporteurs suburbains entre le marteau et l'enclume   --    Formation : les Sambas Professionnels débutent aujourd'hui   --    Immigration/Port-Gentil: Guy-Bertrand Mapangou somme 370 immigrés de régulariser leur situation   --    1100 logements pour les populations affectées par le projet d’aménagement des bassins versants   --   
RSS actualités Gaboneco
/ L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Publié le 27-01-2014 | 12:36:10
L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, Président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) s’est  éteint vendredi 24 janvier 2014 des suites d’un malaise cardiaque, selon des informations communiquées par le quotidien l’Union. 

 

Selon certaines sources, le président de l'Adere avait été admis à l'Hôpital des Instructions d'Armées jeudi 23 janvier. Il décèdera  le lendemain.

 

Avant d’entamer sa carrière politique, Dieudonné Pambou a été professeur d'anglais à l'Université Omar Bongo. Outre son poste de président de l'Adere, Dieudonné Pambou a été  élu deux fois député dans la Basse Banio (Nyanga) et a  notamment occupé la fonction de ministre de l’Enseignement supérieur sous la présidence d’Omar Bongo Ondimba.  

Auteur : MAC | Source: Gaboneco.com | Publié initialement : le 27-01-2014 à 12:36:10
Réagir à l'article

Votre nom:
Votre email:
Votre commentaire:
Veuillez recopier le code de sécurité: CAPTCHA Image [ Different Image ]
spy haymaker sunglasses - 2014-05-30 05:55:53
Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ... spy haymaker sunglasses http://iomethiopia.org/spy/?d=30&k=spy+haymaker+sunglasses

Newsletter Gaboneco

Pour la recevoir, inscrivez-vous

Désinscription à la Newsletter

Revue de Presse

Brèves

GabonEco TV

toutes les vidéos >