Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ...
MAJ Sunday 26 October 2014 | 08h41
| | | |
Dernières infos
Patrick Pouyanné, nouveau directeur général de Total    --    Rideau sur le premier Forum national sur le pétrole et le gaz   --    Le Premier ministre, Pr Daniel Ona Ondo reçoit Maria Odette Dacosta Soares Semedo de Guinée-Bissau    --    Les représentants du FMI discutent des finances de l'Etat gabonais au Sénat   --    Le Cyclisme gabonais vers une nouvelle dynamique   --    Une société camerounaise appelée en renfort pour la collecte des déchets ménagers à Libreville   --    Robinho sous la menace d'une arrestation pour viol en réunion   --    Politique: Les requêtes du PSD et de l'UPNR contre le PDG rejetés   --    Politique: Les requêtes du PSD et de l'UPNR contre le PDG rejetés   --    Les représentants du FMI discutent des finances de l'Etat gabonais au Sénat   --    Réseau routier : le nord-est du Gabon désormais praticable   --    CNAMGS : Enfin une nouvelle liste des médicaments pour tous les assurés sociaux    --    CNAMGS : Enfin une nouvelle liste des médicaments pour tous les assurés sociaux    --    Budget: Le ministre Christian Magnagna face aux sénateurs pour expliquer la BOP   --    Environnement : le Gabon attendu au congrès mondial des parcs   --    CIMAT : Des investissements prometteurs en cours au Gabon   --    Assemblée générale du Syndicat national du trésor ce vendredi   --    Le groupe de crédit-bail Alios Finance racheté par un consortium    --    Le Séna lance une grève d’avertissement de deux semaines   --    L’Onep en assemblée générale samedi 25 octobre 2014   --   
RSS actualités Gaboneco
/ L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Publié le 27-01-2014 | 12:36:10
L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) est décédé dans la journée du vendredi 24 janvier 2014.

Dieudonné Pambou, Président de l'Alliance Démocratique Républicaine (Adere) s’est  éteint vendredi 24 janvier 2014 des suites d’un malaise cardiaque, selon des informations communiquées par le quotidien l’Union. 

 

Selon certaines sources, le président de l'Adere avait été admis à l'Hôpital des Instructions d'Armées jeudi 23 janvier. Il décèdera  le lendemain.

 

Avant d’entamer sa carrière politique, Dieudonné Pambou a été professeur d'anglais à l'Université Omar Bongo. Outre son poste de président de l'Adere, Dieudonné Pambou a été  élu deux fois député dans la Basse Banio (Nyanga) et a  notamment occupé la fonction de ministre de l’Enseignement supérieur sous la présidence d’Omar Bongo Ondimba.  

Auteur : MAC | Source: Gaboneco.com | Publié initialement : le 27-01-2014 à 12:36:10
Réagir à l'article

Votre nom:
Votre email:
Votre commentaire:
Veuillez recopier le code de sécurité: CAPTCHA Image [ Different Image ]
spy haymaker sunglasses - 2014-05-30 05:55:53
Gaboneco | L’Adere en deuil : Décès de Dieudonné Pambou ... spy haymaker sunglasses http://iomethiopia.org/spy/?d=30&k=spy+haymaker+sunglasses

Newsletter Gaboneco

Pour la recevoir, inscrivez-vous

Désinscription à la Newsletter

L'Edito

Revue de Presse

  • publié le :23-10-2014
    Informations africaines: Revue de la presse de l’AgitateurRevue de la presse de l’Agitateur
    Le mouvement d’humeur qui paralyse le secteur de l’éducation nationale constitue la trame de cette revue de la presse parue la semaine écoulée.

Brèves

GabonEco TV

toutes les vidéos >