Football : Gilles Mbang Ondo s’impose dans le championnat libanais.

jeudi 28 février 2013 Sport


Formé au Paris Saint Germain (PSG), Gilles Daniel Mbang Ondo qui a connu sa dernière sélection avec le Gabon en 2008 contre le Lesotho, a fait parler de lui dimanche 24 février en inscrivant deux buts au Championnat Libanais de première division avec son nouveau club, Nejmeh Beirut. Celui-ci a battu Trabless SC Beirut (3-1), pour le compte de la 14è journée.

Dimanche dernier dans le cadre d’une rencontre comptant pour la 14è journée du championnat d’élite libanais, opposant Nejmeh Beirut à Trabless SC Beirut, l’international Gabonais de 27 ans Gilles Daniel Mbang Ondo qui est passé par le PSG, Auxerre, le Sydney FC en Australie, a une fois de plus trouvé le chemin des filets. Cette fois-ci il s’offre un doublé, pour le plus grand bonheur de sa nouvelle équipe Nejmeh Beruit victorieuse 3-1.

Après deux matches disputés avec Nejmeh Beruit, Gilles Mbang Ondo totalise 3 buts.

La Panthère avait déjà marqué lors de sa première sortie à la 13è journée contre Al Shabab Al Qareia (victoire 3-2 pour Nejmeh Beruit).


Pacôme Idyatha

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs