Miss Gabon et ses dauphines reçoivent leurs lots

vendredi 6 janvier 2012 Economie


L’association ’’Défis de femme’’, a remis hier des lots à la miss Gabon, Marie Noëlle Ada et à ses dauphines channa Divouvi et cherolle Boubeya.
Cette cérémonie qui était tant attendu par les lauréates était aussi une occasion pour les sponsors de matérialiser leurs promesses.
Au cours de cette cérémonie, il a été question pour chaque opérateur de venir remettre solennellement, les kits à la miss et à ses dauphines.

Élue miss Gabon, le 30 décembre dernier, Marie Noëlle Ada, a eu droit à une bourse de 50.000.000 Fcfa et un compte en banque créditée de 50.000 Fcfa, offert par la poste. Elle a également réceptionné un véhicule de marque Hyundaï IX35 d’une valeur de 18.000.000 Fcfa offert par Tractafric, d’une maison de 3 chambres avec titre foncier offert par Kabi BTP, d’un décodeur, antenne et frais d’installation pour un an du kit d’abonnement excellence, d’un salaire de 300.000 Fcfa par moi pendant 12 mois, offert par SOGADIPH Canal SAT, d’un bon d’achat mensuel d’un montant de 100.000 Fcfa pendant 1 an offert par le magasin prix import etc.
Pour les 27 autres candidates malheureuses, un compte bancaire crédité de 50.000fcfa, du kit d’abonnement avec décodeur, antenne et frais d’installation pour 6 mois, leurs ont été offert.
Le top 6 final, pour sa part, a bénéficié de cours de code et permis de conduire. Il faut signaler que les miss de chaque province ont reçu un hectare de plantations de café ou de cacao, selon leurs choix, offert par la Caisse de stabilisation et de péréquation.
A la fin de cette remise de lots Marie Noëlle Ada, miss Gabon a fait partager son émotion. ’’ Je suis très émue, et contente de mon parcours et de ces lots, car c’est le rêve de toute jeune fille de mon âge de recevoir une magnifique voiture et une maison’’, a-t-elle dit.
Elle a ajouté que la maison qui lui serait livrée à la fin de son mandat, lui servira à faire ses affaires, parce qu’elle la mettra en location.
Mlle Ada qui a remercié les organisateurs, entend terminer ses études et revenir travailler au Gabon, au côté de l’association ‘’Défis de femmes, pour terminer son mandat en beauté.
Pour mémoire la nouvelle miss Gabon Marie Noëlle Ada âgée de 21 ans, est à cheval entre la province de l’Estuaire et de la Ngounié, d’où l’origine de son nom Ada qui anime les débats des populations dans les quartiers.


AGP

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs