MTV Europe Music Awards : Fally Ipupa nominee !

jeudi 29 septembre 2011 Economie


MTV EMA 2011, Wizkid, Fally Ipupa, Black Coffee, Cabo Snoop, Abdelfattah Grini, Scribe, un des artistes pourrait être nominé dans la catégorie « World Wide Act » (meilleur artiste World).

Nouvelle pour cette 18e édition des MTV EMA 2001, la catégorie « World Wide Act » regroupe des artistes venus du monde entier (Asie/Pacifique, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique/Moyen-Orient/Inde). Chaque région a ses pré-nominés, au public de voter pour eux. Fin octobre, le gagnant de chaque région sera connu, et il concourra lors des MTV EMA pour le prix « World Wide Act ».

Au sujet des artistes pour lesquels le public doit voter dans la zone Afrique/Moyen-Orient/Inde :

- Fally Ipupa (RD Congo )

- Wizkid (Nigeria)

- Cabo Snoop (Angola)

- Black Coffee (Afrique du Sud)

Côté nominations, les femmes sont en tête avec Lady Gaga nominée dans six catégories, la Britannique Katy Perry dans quatre catégories, et la chanteuse Adele (UK) dans trois.


Culture Femme

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs