Nécrologie : Macaire Bantsantsa a tiré sa révérence

jeudi 17 mars 2016 Speciales

Premier président élu, en janvier dernier, à la tête de la Ligue professionnelle de handball et ancien président de la Ligue de l’Ogooué-Maritime de handball, Macaire Bantsantsa, est décédé mardi 15 mars dernier, à la polyclinique Billie à Port-Gentil des suites d’une maladie.

Le monde du sport gabonais en général et du handball en particulier a enregistré la disparition mardi 15 mars 2016 à Port-Gentil de l’ancien président de la Ligue de l’Ogooué-Maritime de handball et président en exercice de la Ligue nationale professionnelle de handball, Macaire Bantsantsa.

Selon certaines sources proches de la famille, Macaire Bantsantsa, ancien arbitre international de handball et Président de la ligue nationale de Handball avait été admis pour des soins de santé à la Policlinique Billie de Port-Gentil avant de tirer sa révérence sur les coups de 11h.

Pour lui rendre hommage, la Fédération Gabonaise de Handball, la FEGAHAND va organiser une cérémonie officielle de recueillement.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs