National Foot1/pré-saison : Le CMS tombe devant l’AS DIKAKI en match amical

jeudi 18 octobre 2018 Sport


Néo promu en première division professionnelle de football, l’AS DIKAKI de la Ngounié a battu sur le score de (4-3), en match de préparation du National Foot1 qui débute en principe le 24 novembre prochain, le Centre Mberi Sportif (CMS), hier mercredi 17 octobre courant sur les installations du stade annexe d’Angondjé.

En plein rodage de son effectif, en prélude au coup d’envoi du National Foot1, le 24 novembre prochain à Mouila, l’AS DIKAKI de la Ngounié ne s’est pas fait prier pour battre le CMS, (Ndlr : représentant du Gabon en Coupe de la CAF), en match amical hier. Fidèle à sa philosophie qui consiste attaquer l’adversaire avec un pressing haut, basé sur l’impact physique en milieu de terrain, le coach Albert Didoungou de l’AS DIKAKI a facilement mis son homologue, Brice Ondo dit Atho en difficulté tactiquement.

Avec des vieux briscard du National Foot1 comme Robert Nsimba, Prince Ndinga, Bessa Bessa etc, l’AS DIKAKI a vite inscrit des buts par Gervais Kawani auteur d’un doublé (20e,35e), Obame Lionnel (40e) et sa nouvel recrue camerounaise Ismaël Mbang sur penalty (75e). « C’est un match test qui nous permet d’affuter nos armes. Certains ont été bons d’autres doivent d’avantage s’appliquer s’ils veulent bénéficier d’une place dans l’équipe », a déclaré le coach.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs