National Foot1/Nécrologie : Le Président fondateur de Nguen Assuku s’en est allé

lundi 29 janvier 2018 Sport


Après Guy Mbina, dernièrement Régis Manon, le monde du football gabonais est de nouveau endeuillé. Le Président fondateur de Nguen’Asuku Ghislain Oyouah, surnommé « Mukutu » a quitté le monde des vivants hier lundi 29 janvier courant à Libreville.

A deux journées seulement de la reprises du National Foot1, le Président fondateur du néo Promu en première division, Nguen’Asuku, Ghislain Oyouah est décédé hier, dans une structure hospitalière de Libreville. Selon plusieurs confrères, le décès de Mukutu, est une grande perte pour le football gabonais d’autant plus qu’il ne ménageait aucun effort pour être au service du ballons rond depuis plus d’une décennie.

Membre imminent du bureau directeur de l’Association gabonaise des présidents des clubs dirigé par Bosco Alaba Fall, Ghislain Oyouah répétait sans cesse « Vies ta vie car on ne sait pas de quoi demain sera fait ». Adieu l’artiste !


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs