En ce moment

National Foot1 : Les joueurs d’Akanda FC lancent un mouvement d’humeur

jeudi 3 mars 2016 Sport


Akanda FC, le club cher au président Fréderic Gassita serait bouleversé par une crise interne liée au non payement de plusieurs mois de salaires de ses joueurs et des primes de matches, a indiqué une source proche du club.

Suite au non payement de plusieurs mois de salaires et des primes de matches ce, malgré les versements de la subvention de l’Etat distribuée au club par la LINAFP, le FC Akanda est frappé par un mouvement d’humeur de ses joueurs.

En effet, selon une source concordante les joueurs d’Akanda FC ont décidé unanimement de boycotter les séances d’entrainements dirigées par le coach Brice Ondo connu sur le pseudonyme d’Atho pendant au moment 24h pour manifester leur ras-le-bol aux yeux de la direction générale.

Si les dirigeants du club daignent de ne pas réagir en décaissant les fonds dans les plus brefs délais, les joueurs prévoient de durcir le mouvement d’humeur entamé.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs