National Foot1 : Le gouverneur de la Ngounié appelle les fils de sa province à se mobiliser autour de l’AS Dikaki

jeudi 6 décembre 2018 Sport


Accompagnés par l’Inspecteur de la Jeunesse et des Sports INGUEMBA MALABANA et ses collaborateurs en présence du secrétaire général de la ligue provinciale de Football BOUASSA MOUSSAVOU Ange , les dirigeants de l’AS Dikaki , club néo promu en D1, ont été reçus en audience par le gouverneur de la Ngounié Benjamin BANGUEBE à Mouila. Un échange qui a été l’occasion pour la première autorité de la province d’appeler les fils et filles de la Ngounié à soutenir l’équipe durant toute la saison.

Très heureux de recevoir l’AS DIKAKI, nouveau représentant de la province de la Ngounié dans l’élite du football gabonais qui a pris ses quartiers à Mouila depuis dimanche, le gouverneur BENJAMIN BANGUEBE a appelé tout le monde à se mobiliser pour un soutien sans faille derrière l’équipe.

JPEG - 73.9 ko
Benjamin Banguembe, gouverneur de la Ngounie

«  Cela fait à peine trois mois que je suis entré dans mes fonctions, c’est un honneur pour moi de savoir que la province a une équipe en première division. On sait que la subvention vient de manière saisonnière. Nous allons soutenir l’équipe en tant qu’autorité avec l’administration » a déclaré le gouverneur.
Ancien dirigeant de Wongo Sports à Lastourville, Benjamin BANGUEBE a demandé aux dirigeants de l’AS Dikaki de tout faire pour maintenir l’équipe en division 1
pour cette première année.

JPEG - 98.2 ko
Staff AS DIKAKI

« Il faut associer tout le monde. Car si tout le monde se mobilise avec chaque département représenté en apportant 5 francs vous verrez qu’il n’y aura pas de problème de salaire et d’autres charges. »

Le gouverneur a souhaité que les joueurs se mettent en tête de battre Mangasport en match d’ouverture du championnat le 15 décembre à Mouila.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs