National Foot1 : Le CF Mounana a un nouveau coach

jeudi 26 novembre 2015 Sport


Critiqué depuis plusieurs années à cause de l’implication exacerbée de son président fondateur dans la gestion de l’équipe, le CF Mounana qui a perdu samedi dernier le Trophée de la Super Coupe du Gabon face à Mangasport vient de recruter l’Ivoirien François Monguehi Guehi au poste d’entraineur.

Connu du public gabonais, l’Ivoirien François Monguehi Guehi qui séjourne à Libreville depuis plus d’une semaine vient de s’engager avec le CF Mounana d’Hervé Patrick Opiangah(HPO) pour occuper le poste de coach en remplacement de Régis Manon.

En effet, selon des sources concordantes le technicien ivoirien a paraphé un contrat d’une durée de deux ans avec le CF Mounana et sera accompagné de deux entraineurs adjoints à savoir Régis Manon, ancien international gabonais et Pierre Ndomba.

François Monguehi Guehi et son équipe auront donc pour mission de remporter le National Foot saison 2015-2016 et qualifier le CF Mounana en phase de poule de la Coupe de la CAF.

Connaissant la forte influence du président HPO qui est parfois emporté par sa passion au point de s’arroger le poste de coach, la mission assignée à François Monguehi Guehi reste difficile mais peut-être pas impossible quand on sait que l’ossature de cette équipe de Mounana repose sur des joueurs internationaux gabonais tels que Knox Younga, Davy Massamba ou Stéphane Bitseki Moto.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs