National Foot1 : Laba Kodjo, meilleur joueur du mois de février

mardi 22 mars 2016 Sport


L’attaquant togolais de l’Union Sportive de Bitam, (USB) Laba Kodjo Dofoh vient d’être élu sacré « meilleur joueur du mois de février », du championnat gabonais de football de première division professionnelle, (National Foot).

Laba Kodjo Dofoh, attaquant de l’Union Sportive Bitam, USB, vient d’être désigné meilleur joueur du National Foot1 pour le mois de février. Cette élection a été organisée par l’association sportive RAN Sports Conseil, (dirigée par Alioune Sow), en collaboration avec la Ligue Nationale de Football Professionnelle (LINAFP). A égalité parfaite en termes de buts inscrits (13), en autant de journées du National Foot1, avec à son rival, Allen Dorian Nono, Laba Kodjo a été plébiscité après un vote très serré des journalistes sportifs, entraineurs et autres membres du collège électoral. Meilleur homme de l’USB, Laba Kodjo a damé le pion à Allen Nono, Cédric Ondo Biyoghe du CF Mounana et son coéquipier, meilleur passeur du club, Junior Aubyang Bayanoh.
Unique buteur contre l’USO dans le dernier derby du Nord le weekend écoulé, Laba Kodjo ne cesse de mettre tout le monde d’accord et pour preuve, il vient d’être appelé en sélection nationale, les « Eperviers » du Togo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs