National Foot1 : L’Ivoirien Nabi Koné signe au CF Mounana

mercredi 29 novembre 2017 Sport


Après le retour d’Emmanuel Ndong Mba et des frères Nkori et l’arrivée de Jerry Nzamba de Missile FC, le CF Mounana vient de recruter le défenseur ivoirien Nabi Ibrahim Koné, en provenance du club soudanais d’Al Hilal Obeid.

Représentant du Gabon en Ligue des champions africaine, le CF Mounana a renforcé sa charnière centrale avec l’arrivée de l’Ivoirien Nabi Ibrahim. Arrivé en terre gabonaise dernièrement, Nabi Ibrahim Koné a montré tout son talent au public gabonais lors du tournoi d’avant-saison organisé par l’Association Réseau du Cœur remporté par sa nouvelle formation du CF Mounana.

Agé de 27 ans, Nabi Ibrahim Koné est un puissant défenseur qui a fait ses preuves dans l’axe central de l’ASSEC Mimosa d’Abidjan en Côte d’Ivoire en 2013 avant d’aller jouer dans le club soudanais d’Al Hilal Obeid. Très costaud, fort dans les duels et dans l’anticipation, le défenseur ivoirien est également très bon de la tête.

Nabi Koné sait aussi jouer à la fois avec finesse et rugosité quand il le faut pour enrayer une action adverse dangereuse ou pour intimider un adversaire remuant comme ont pu le constater les amateurs de sport lors du tournoi d’avant-saison remporté par le CF Mounana samedi dernier face à l’AS Pélican de Lambaréné.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs