National Foot1 : Jean-Claude Mbambi claque la porte du CMS

vendredi 26 février 2016 Sport


Promu coach principal du Centre Mberi Sportif, après le départ inexpliqué du Béninois Moussa Latoundji l’année dernière, le coach Jean-Claude Mbambi vient d’emboîter le pas à son prédécesseur. Il a démissionné, après la 10ème journée du National Foo1, lors du match contre son ancienne équipe le Stade Migovéen qui s’est soldé par un nul (1-1).

L’entraineur du Centre Mberi Sportif, (CMS, le club d’Alaba Fall, 10e au classement général du National Foot1), a déposé son tablier avant-hier, après le match nul concédé contre Stade Migovéen, son ancien club lors de la 10e journée à Lambaréné.

Jean-Claude Mbambi, le démissionnaire que nous avons joint, soutient que son acte découle du manque d’engouement de son effectif." J’ai décidé de me retirer, car je ne me sens plus bien dans le club. Les joueurs ont décidé de ne plus appliquer les consignes et de ne plus jouer à fond les matchs, comme cela a été le cas à Lambaréné contre Stade Migovéen", s’est plaint Jean-Claude Mbambi.

Pour pallier cette démission, Alaba Fall, le président du CMS a décidé de confier l’équipe à un directoire devant diriger les séances d’entrainements, et ce, pour préparer le match contre l’AS Pélican, leader du championnat, demain à Lambaréné.
En attendant de trouver un point de chute, plusieurs spécialistes du ballon rond sont d’avis que le coach Mbambi peut intégrer le staff technique de l’une des sélections nationales du Gabon.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs