National Foot1 : « Je suis heureux de recevoir ce trophée (…) », dixit Stéphane Youri Michel Manime

samedi 17 février 2018 Sport


Elu meilleur joueur du mois de janvier 2018, mercredi dernier, du championnat de première division de football professionnel, (Ndlr : National Foot1), le jeune milieu de terrain offensif, Stéphane Youri Michel Manime a reçu son trophée hier vendredi 16 janvier courant à Libreville. Un trophée remis lors de la cérémonie organisée par la Ligue Nationale de Football Professionnelle (LINAFP). Très heureux, l’ancien joueur du Temple Sportif de Bourgeons de Mouila attend travailler d’arrache pied pour franchir d’autres paliers.

C’est des mains de l’ancien capitaine des Panthères du Gabon, par ailleurs ancien joueur du Mans ou de Glasgow Rangers, Daniel Cousin que Stéphane Youri Michel Manime a reçu son trophée de meilleur joueur du mois de janvier du National Foot1, remporté avec 90 points devant Alain Miyogho de Mangasport (61 points). Désormais sociétaire du centre Mberi Sportif (CMS) de Bosco Alaba Fall, leader du National Foot 1, Manime compte à son actif quatre réalisations en 5 rencontres et deux passes décisives.

Ce dernier compte travailler d’avantage pour intégrer la liste des 23 Panthères convoquées en équipe nationale. « Je suis heureux de recevoir ce prix de meilleur joueur du mois de janvier, mais cela ne veut pas dire que je vais m’arrêter là. Je compte travail encore plus pour que je sois aussi appelé en équipe nationale. Car le rêve de tout joueur du championnat, c’est d’intégrer l’équipe nationale. Et pourquoi pas vendre mon talent hors du pays », a-t-il déclaré.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs