National Foot1 /Deuxième Journée : De belles affiches en perspectives !

samedi 27 janvier 2018 Sport


Après une bonne entame de saison en remportant leur premier match du National Foot1 respectivement contre Missile FC (2-0 ) et contre le Stade Migovéen (1-0), l’AS Mangasport et l’Union Sportive de Bitam (USB) sont très attendus par leurs supporters, contre le CMS et face à Missile FC ce samedi 17 janvier 2018.

Même évoluant sur ses installations de Gaston Peyrille, les choses ne seront pas si simples pour l’USB qui affronte l’équipe militaire de Missile FC, (Ndlr : motivée par une envie de faire oublier son faux pas de la journée précédente à Henry Sylvoz de Moanda devant Mangasport (2-0)) . Les miniers quant à eux devront faire face à une formation du CMS, revigorée par l’arrivée des jeunes joueurs pétris de talent comme Youri Manime en provenance d’Adouma et déjà auteur d’un doublé contre le Stade Mandji (2-2).

Partant avec un léger avantage, l’AS Mangasport, vice champion en titre qui évoluera au stade Idriss Ngari d’Owendo, devra s’attendre à un sérieux mano à mano. Outre les matchs de l’AS Mangasport et USB qui comptent attaquer la deuxième journée avec l’objectif d’enregistrer une deuxième victoire de rang pour demeurer sur le podium, il y a la confrontation d’Akanda FC-Adouma au stade de Nzeng-Ayong à suivre de près .

Par ailleurs, pour la clôture de la 2e journée du National Foot 1 , le duel entre le tenant du titre, CF Mounana et l’AS Pélican (3e la saison dernière) est très attendu dimanche 28 janvier courant au stade de l’Amitié d’Angondjé .

Les autres matchs :

Nguen’Asuku-Stade Mandji au stade Mbaya, Stade Migovéen-Oyem AC au stade Jean Nkoumou, Olympique Mandji-Lozo Sport .


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs