National Foot1 : Brahim Djibrine Hassan, meilleur buteur du championnat

mardi 25 juillet 2017 Sport


En concurrence serrée avec trois autres attaquants du National Foot1, l’homme le plus prolifique de l’AS Mangasport, Brahim Djibrine Hassan (auteur d’un doublé) contre le CF Mounana en match en retard de la 26e et dernière journée a été sacré meilleur buteur de la saison avec 16 réalisations à son compteur.

Brahim Djibrine Hassan succède à Dorian Allen Nono au titre de meilleur buteur du championnat pour cette saison qui vient de s’achever. L’attaquant tchadien de l’AS Mangasport, Brahim Djibrine Hassan (22 ans) avec 16 réalisations au compteur trône donc en tête du peloton des meilleurs buteurs de la saison.
Formé au club africain du quartier Klepmat dans la commune du deuxième arrondissement de N’djamena (Tchad), l’attaquant du club de la Comilog était au coude à coude avec Malé Diallo (14 buts, AO CMS) et Moustapha Kouyaté (14 buts, Akanda FC).

C’est donc avec deux buts d’avance sur ses challengers que l’attaquant des mineurs a terminé meilleur buteur de la compétition avec 16 réalisations, soit trois buts de moins que l’international gabonais Dorian Allen Nono (19 buts, AS Pélican) meilleur buteur de la saison 2015-2016 et qui détient toujours le record de buts du National Foot 1.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs