National Foot1/9ejournée : La reprise avec le choc Missile Mangasport ce dimanche à Libreville

vendredi 5 février 2016 Sport


Après une trêve d\’un mois, le National Foot 1 organisé par la Ligue nationale de football professionnelle (LINAFP) reprend dimanche 7 février 2016 au stade de Sibang de Libreville avec la confrontation comptant pour la 9e journée avancée qui opposera Missile FC au double champion en titre, l’AS Mangasport de Moanda.

Dimanche 7 février au stade de Sibang de Libreville, le club militaire de Missile reçoit le double champion en titre, l’AS Mangasport de Moanda dans le cadre de la 9e journée avancée du Nationale Foot 1 après une trêve qui a duré un mois. Le match qui fait déjà parler de lui dans les différents clubs de supporters, s’annonce serré.

En effet, sans aucun doute, les miniers de Moanda classés actuellement à la 3e place derrière les leaders Akanda FC et Pélican avec le même nombre de points (18+6) se présentent d’emblée avec les faveurs des pronostics. Ce qui n’entame en rien l’envie de gagner de Bruno Mbanangoye Zita et sa formation de Missile FC, 6e au classement général du National Foot1 avec 14 points +6 qui joueront à domicile devant leurs nombreux supporters en treillis.

Poussés par l’envie de rééditer leurs exploits respectifs de la 8e journée avant la trêve, les joueurs de Mangasport et Missile FC qui avaient battu respectivement le CMS et le FC Canon 105 sur la marque de deux buts à zéro promettent un bon spectacle et des buts à leurs supporters.

Cependant au regard de la volonté qui anime les différents staffs techniques qui ont travaillé à l’entrainement en fonction des forces et des faiblesses de leurs adversaires, le match s’annonce très difficile.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs