National Foot1/3e journée : Missile et Akanda se neutralisent

mercredi 9 décembre 2015 Sport


Annoncé comme un derby des grand clubs de Libreville, le match Missile-Akanda FC comptant pour la première manche de la 3e journée du National Foot 1 s\’est soldé mardi 8 décembre au stade de Nzeng-Ayong sur un score nul et vierge (O-O), malgré la volonté des forces offensives de part et d\’autre.

C'est dans un stade de Nzeng-Ayong animé par les supporters militaires que Missile FC a été tenu en échec par Akanda FC mardi 8 décembre 2015 en match comptant pour la première partie de la 3e journée du National Foot1. Score final ( 0-0).

C'est un spectacle insipide que les joueurs de Missile FC et Akanda FC ont offert aux supporters. Cependant le club militaire qui jouait sur son stade aurait pu ouvrir la marque avec son attaquant burkinabé Kabore Oumar qui a raté une action nette de but à la 37e minute. Malgré la légère domination d'Akanda FC, le match s'est soldé sur ce score nul (0-0) en première mi temps.

Au retour des vestiaires les 22 acteurs ont mis plus de rythme dans le jeu mais sans pour autant inscrire le moindre but jusqu'au coup de sifflet final.

Axel Meye, l'attaquant phare d'Akanda FC aurait pu donner la victoire aux siens s'il n'avait raté certaines occasions comme celles à la 32e et 44e minute.

A Lambaréné, le derby des deux clubs de D1, Pélican et Stade Migovéen a tourné à l'avantage du deuxième cité qui l'a emporté sur un score écrasant de 4-1 mardi au stade Jean Nkoumou. Les buts ont été inscrits par le Ghanéen Dadson Nana, auteur d'un doublé (5e, 23e) et Allen Nono auteur aussi d'un doublé (41e et 54e)

Au stade Idriss Ngari d'Owendo, le FC Canon 105 a battu Port-Gentil FC sur la marque de 3-1.

La deuxième partie de la 3e journée du National Foot1 se poursuit aujourd'hui avec les affiches suivantes :

USO Vs Olympique de Mandji au stade d'Akouakam

CMS-USB stade Idris Ngari d'Owendo

 Mounana-Nguen Asuku au stade de Nzeng-Ayong

Mangasport-Stade Mandji au stade Henry Sylvoz de Moanda


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs