National Foot : Reprise aujourd’hui ?

vendredi 13 mai 2016 Sport


Après moult tractations sur la question du financement, la reprise de la deuxième phase du National Foot1 et 2 devrait avoir lieu ce vendredi 13 mai, après le faux départ de mercredi dernier.

Aux dires du président de la Ligue de Football Professionnel(LINAFP), Brice Mbika Ndjambou et de celui de l’Association des clubs de D1 et D2, Alaba Fall, (tous deux en conciliabule avant-hier), les joueurs du National Foot reprennent du service à partir de ce vendredi 13 mai 2016.

Selon Bosco Alaba Fall, le paiement de la subvention, principale pomme de discorde, ne posera plus problème, vu que l’Etat a finalement honoré ses engagements. A en croire, le président de l’Association des clubs, le décaissement de la subvention de 2 milliards a été effectif. Confirmant que tout est rentré dans l’ordre, le Président de la LINAFP n’a pas manqué de souligner qu’un reliquat milliard doit encore être décaissé avant la fin de la saison pourrait, pour ne pas perturber la programmation de la prochaine saison du National Foot.

Pour cette reprise du National Foot, le CF Mounana affronte FC Akanda, au stade de Sibang à Libreville, en match avancé de la 14ème journée. Les autres matches prévus par le calendrier de la LINAFP se joueront les 20 et 21 mai prochain sur l’ensemble du territoire national.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs