National Foot : Lozo Sport fait tomber Mangasport

lundi 19 décembre 2016 Speciales


La 5e journée du National Foot 1 a été marquée par l’exploit de Lozo Sport, le club de Lastourville, vainqueur de Mangasport (1-0) au stade Mbeba samedi 17 décembre courant sur un but du vétéran Arnold Yembit.

Engagés dans un duel perdu d’avance sur papier dans le cadre du match comptant pour la 5e journée du National Foot 1 samedi dernier, les joueurs de Lozo Sport ont surpris plus d’un en battant sur la marque de (1-0) Mangasport qui avait laminé le FC Canon 105, la journée précédente (8-1) à Moanda. Soucieux de faire oublier la défaite (1-0) contre Missile FC à la 4e journée, les joueurs de Lozo Sport ont d’entrée optés pour le boc équipe pour accrocher Mangasport jusqu’à la pause (0-0).

Solide en défense Lozo qui procède par contre attaque surprend à la fin de la rencontre Mangasport avec un but signé Arnold Yembit. Grâce à cette victoire Lozo quitte le bas du tableau pour se positionner à la 10e place du classement générale du National Foot, alors que Mangasport devient 3e, juste derrière Missile FC.

Les autres résultats

Le FC Canon 105 qui menait pourtant au score a été battu (3-1) par le CF Mounana leader du championnat. L’USB a battu Olympique Mandji (3-1), Pélican l’a difficilement emporté sur Adouma (1-0). Le CMS est tombé devant le Stade Mandji (0-2), tout comme le Stade Migovéen devant Missile (3-0). Akanda FC a largement battu POG FC (4-0).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs