National Foot : L’international Burkinabé Omar Kaboré à Missile FC

mercredi 21 octobre 2015 Sport


Le club militaire de première division professionnelle de football, Missile FC qui fourbit ses armes pour la nouvelle saison du National Foot prévue pour démarrer le 14 novembre 2015 aurait jeté son dévolu sur l’international burkinabé Omar Kaboré pour renforcer son secteur offensif.

Dans l’optique de renforcer son secteur offensif en vue de la nouvelle saison du National Foot 1 prévue pour être lancée au mois de novembre prochain, le coach de Missile FC, l’adjudant-chef major Charles Délicat et la direction du club aurait fait venir le deuxième meilleur buteur du championnat de première division burkinabé Omar Kaboré, l’attaquant de l’USFA de Ouagadougou.

Deuxième du National Foot avec 40 points derrière Mangasport, champion avec 60 points, les militaires de Missile FC qui visent la plus haute marche du podium pour la nouvelle saison se sont renforcés avec l’arrivée d’Omar Kaboré également attaquant des Etalons du Burkina Faso A’ entrainés par Drissa Malo Traoré dit ‘’Saboteur’’.

Omar Kaboré né le 19 juillet 1990 a terminé deuxième meilleur buteur du championnat Burkinabé avec 12 réalisations au compteur. Une véritable arme offensive pour Missile FC qui dispose pour l’heure au sein de son effectif des meilleurs milieux de terrain comme Bruno Mbanangoye Zita des Panthères du Gabon ou l’Ivoirien Dalla Coulibaly. 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs