National Foot/J 5 : Canon FC 105 et l\’USB font match nul (0-0)

lundi 21 décembre 2015 Sport


Le match le plus attractif de la 5e journée du National Foot1 qui opposait le FC Canon 105 devant sont président fondateur le général Idriss Ngari à l\’Union Sportive de Bitam de René Ndemezo\’o Obiang au stade d\’Owendo à Libreville s\’est soldé sur un score nul et vierge dimanche 20 décembre 2015.

C'est sur un score de zéro but partout que le FC Canon 105 amené par Etienne Bito'o et les Unionistes de Bitam se sont séparés dimanche au stade d'Owendo à Libreville en match comptant pour la 5e journée du championnat national de football de première division professionnelle devant un public venu nombreux.

Le derby de la 5e journée qui laissait croire aux supporters que les buts et le spectacle devaient être au rendez-vous, s’est révélé plus que soporifique pour ces derniers. Malgré les quelques actions menées par le vétéran Etienne Bito'o pour le compte du FC 105, les Bitamois sont restés en place jusqu'à la pause (0-0).

Disciplinées tactiquement, les deux équipes qui ont plus misé sur le physique n'ont pas changé la donne jusqu'au terme de la partie ce, malgré les actions menées de part et d'autres. Score final (0-0).

Un match qui ne fait pas les affaires du Canon FC 105 entrainé par Thiery Mouyouma relégué à la 8e place du classement général dominé par Mangasport (12 points) pendant que l'USB est classé au 5e rang du podium. Dans le cadre de la 6e journée les Canonniers auront fort à faire face à Akanda FC, actuellement 2e du championnat mercredi 23 décembre, pendant que les Bitamois seront face à Pog FC au stade Pierre Claver Divoungui à 16h00.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs