National Foot : Ismaël Ongaye s’engage avec le FC Akanda

mardi 3 novembre 2015 Sport


Buteur réputé des Panthères du Gabon des moins de 17 ans il y a plus d’un an, l’ancien attaquant de l’AJA (Jeunesse Sportive d’Ambomo) qui évolue en deuxième division professionnelle, Ismaël Ongaye vient de s’engager avec le club de première division professionnelle Akanda FC de Libreville en vue de la nouvelle saison.

La formation d’Akanda FC qui veut jouer les premiers rôles au sein du championnat gabonais de première division dénommé National Foot 1 vient de s’attacher les services de l’attaquant de l’AJA Ismaël Ongaye qui a dernièrement fait vibrer les supporters des Panthères du Gabon U17 lors des dernières phases éliminatoires des compétitions continentales.

Ancien sociétaire du club militaire de première division gabonaise Missile FC, Ismaël Ongaye aurait paraphé un contrat d’une durée de deux ans avec Akanda FC, l’équipe chère au président-joueur Frédéric Gassita.

En attendant l’officialisation de cette information, les supporters d’Akanda FC, club de la commune portant le même nom située au nord de Libreville espèrent déjà qu’Ismaël Ongaye pourra apporter sa puissance physique et ses qualités de buteur au sein d’un groupe qui devrait enregistrer la présence de l’ancien capitaine emblématique de l’Union Sportive de Bitam, Erwin Nguema et bien d’autres nouvelles recrues pour le compte de la nouvelle saison.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs