National Foot 2 : Lozo Sport de l’Ogooué-Lolo en première division

samedi 9 juillet 2016 Sport


Après plus d’une décennie d’absence en élite après la relégation en division inférieure de Wongo Sport, la province de l’Ogooué-Lolo sera représentée au sein du National Foot 1 la saison prochaine par la formation de Lozo Sport de Lastourville promue en D1 en compagnie d’Adouma FC de Lambaréné.

Après plus de dix ans de disette, la province de L’Ogooué-Lolo accueillera la saison prochaine au mythique stade Mbéba des matchs de championnat de première division professionnelle de football grâce à la montée héroïque en division d’élite de Lozo Sport de Lastourville mardi dernier à l’issue de la 22e journée du National Foot 2.

Au coude à coude avec l’équipe d’Ombiliaziami, son concurrent direct pour la deuxième place du classement général, Lozo Sport qui comptait 2 points d’avance sur Ombiliaziami a donc eu son salut grâce à une large victoire 4-2 contre AFJ de Libreville au stade Mbéba de Lastourville.

La victoire de son concurrent Ombilaziami devant Oyem AC (1-0) n’a pas pu changer les résultats de Lozo (39 points) juste derrière Adouma FC, premier promu en D1 avec 46 points.
Au bas du tableau, ce sont les équipes de l’AJA de Cédric Mpouho et l’AC Bongoville qui sont relégués en troisième division.


PIN

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs