National Foot 2 : Dikaki de Fougamou privé de ses installations

mercredi 23 novembre 2016 Speciales


Nouvellement arrivé en National Foot 2, le club Dikaki ne pourra pas jouer à domicile. Et pour cause, le stade Léon Mboumba de Fougamou ne répond pas aux normes contenues dans le cahier de charges de la Ligue Nationale de Football (LINAF).

Jugé non conforme par les autorités en charge des stades de la LINAF, le terrain municipal de Fougamou ne servira pas au néo-promu Dikaki, durant l’actuelle saison. A en croire la Linaf, Dikaki recevra ses adversaire au stade Mbombet de Mouila, capitale provinciale de la Ngounié. Après inspection, il ressort que le stade de Fougamou ne dispose pas de vestiaires. A cela s’ajoute sa barrière vétuste et hyper basse ainsi que des problèmes d’éclairages.

Du coup, les populations taquinent le doux rêve de voir les autorités municipales de prendre le problème à bras le corps, histoire d’éviter aux supporters de Dikaki d’effectuer le déplacement de Mouila. Bon à savoir, le National Foot 2 débute le 26 novembre courant.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs