National Foot 1 : Trois nouvelles recrues à Lozo sport ?

mercredi 4 octobre 2017 Sport


Lozo Sports de Lastourville, l’équipe entrainée désormais par Brice Ondo qui s’est maintenue de justesse dans l’élite du football gabonais peaufine sa préparation d’avant -saison du National Foot1 avec la présence de nouveaux joueurs en provenance de clubs locaux et étrangers.

A moins d’un mois de la reprise du National Foot1 prévue pour le 28 octobre prochain avec l’affiche Oyem AC- CF Mounana, la formation de l’Ogoou- Lolo, Lozo Sport renforce de plus en plus son effectif avec les arrivées de pas moins de trois joueurs déjà connus dans l’élite du football gabonais.

Selon des sources proches du staff technique dirigé par Brice Ondo, ancien coach d’Akanda FC recruté lui aussi cette année, les anciens milieux de terrain du CF Mounana, Robert Nsimba, Junior Mundoni et le défenseur Pape Aliou Badara Diouf en provenance de Renaissance du Congo s’entrainent actuellement avec Lozo en vue de la nouvelle saison du National Foot1.

Agé de 32 ans, Robert Nsimba qui a été très précieux pour Mounana en compétition africaine tout comme Guelor Mundoni (29 ans), un an avant d’aller à l’AS Mangasport ont été sollicités pour apporter leur expérience au club décidé à jouer les premiers rôles cette saison.
En attendant, une confirmation officielle, celui qui est passé aussi par le CF Mounana avant de s’expatrier du côté du Congo, le colosse défenseur Pape Aliou Badara Diouf et les deux autres joueurs cités ci-dessus feraient déjà l’unanimité chez les fans de l’équipe de la ville du guerrier Wongo.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs