National Foot 1 : Mounana-Pélican, le choc de la 10e journée

samedi 20 février 2016 Sport


Invaincu depuis le lancement du National Foot 1, le leader du championnat, l’AS Pélican de Lambaréné croisera le fer avec son poursuivant immédiat le CF Mounana ce dimanche 21 février 2016 au stade Monedan de Sibang à Libreville.

Ce weekend, la 10e journée du National Foot1 sera marquée par le derby qui opposera l’AS Pélican de Lambaréné, jusque-là auteur d’un parcours sans faute, à son dauphin le CF Mounana dimanche 21 février 2016 au stade Monedan de Sibang de Libreville.

L’oiseau rare du centre du Gabon qui a su perpétrer son invincibilité en battant le weekend dernier le Canon 105 sur la marque de deux buts à zéro n’aura pas une tâche facile face au CF Mounana, son poursuivant immédiat qui prétend au fauteuil de leader.

Pour Lounkalaba Schulz, entraineur des gardiens à Pélican, l’objectif premier est de conserver la position de leader « Contre le CF Mounana le match ne sera pas certes facile mais nous comptons sur le travail et la volonté qui anime l’équipe pour faire la différence  », a-t-il déclaré.

Les matchs du samedi 20 février :

 Olympique Mandji /Port Gentil FC au stade Pierre Claver Divoungui de Port Gentil,

USB / Missile à Gaston Peyrille de Bitam,

 Akanda/Mangasport au stade de Sibang de Libreville,

 Nguen’ Asuku/Canon 105 au stade Mbaya (Port-Gentil),

 Stade Migovéen/CMS au stade Jean Koumou de Lambaréné.

 Dimanche 21 février :

Stade Mandji /USO au stade Pierre Claver Divoungui (POG).


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs