National Foot 1 : Le démarrage du championnat reporté à la mi-décembre

vendredi 23 novembre 2018 Sport


Initialement prévu pour demain, samedi 24 novembre courant 2018 au stade Mbombet de Mouila, avec l’affiche As Dikaki-AS Mangasport, le coup d’envoi du championnat national de première division de football vient d’être reporté à la mi-décembre, par la Ligue Nationale de Football Professionnelle, (LINAFP).

C’est à l’issue d’une réunion tenue avec les clubs de première et deuxième division de football, hier jeudi dans ses locaux du stade d’Angondjé, que la LINAFP a décidé de renvoyer le démarrage du National Foot 1, prévu au départ pour ce samedi 24 novembre. Selon la LINAFP, le démarrage National Foot 1 a été reporté pour des raisons de financements.

Comptant sur la volonté de l’Etat, le Ministre de Sports a promis un décaissement de la manne allouée par l’Etat dans trois à quatre jours à venir. Par ailleurs, si l’argent est décaissé dans les délais, les clubs pourront démarrer le championnat en décembre. Les dates du 1er, , 8 et ou 15 décembre ont été proposées pour le lancement de la nouvelle saison du National Foot1.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs