National Foot 1 : Le CF Mounana s’offre les services d’Omar Kabore

samedi 30 décembre 2017 Sport


Représentant gabonais en Ligue des champions africaine, le double champion en titre du National Foot1, le CF Mounana vient de s’attacher les services de l’attaquant burkinabé Omar Kabore pour renforcer son secteur offensif en prélude à la nouvelle saison.

A quelques semaines du coup d’envoi du National Foot1, annoncé finalement pour le 13 janvier prochain, Kevin Ibinga, l’entraineur du CF Mounana continue de renforcer son effectif en prélude à la nouvelle saison. Ancien pensionnaire du club militaire Missile FC, le Burkinabé Omar Kabore vient de s’engager avec le CF Mounana.

Très expérimenté, Omar Kabore qui a fait les beaux jours de l’Etoile Filante de Ouagadougou et de l’Union Sportive des Forces Armées du Burkina Faso avant sa venue au Gabon a été recruté par le directoire du CF Mounana pour enrichir la ligne d’attaque composée par des jeunes.

Possédant une marge de progression évidente, Omar Kabore qui offre un profil de tueur devant les buts jouera aux côtés de Franck Guedegbe, Abdou Atchabao, Rick Martel Allogho.


Pacôme IDYATHA

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs