National Foot 1/ En ouverture de la 5e journée : Olympique de Mandji face au CMS

mercredi 16 décembre 2015 Sport


L’unique rendez-vous de ce mercredi 16 septembre pour débuter l’acte 5 du championnat de football de 1ère division au Gabon opposera le Centre Mberi Sportif (CMS) à l’Olympique de Mandji au stade Pierre Claver Divoungui à Port -Gentil.

L’équipe locale de l’Olympique de Mandji (9e) reçoit le Centre Mberi Sportif, 7e au classement avec 7 points c’est à dire 2 victoires, un nul et une défaite. Mieux, le CMS s’est imposé le weekend dernier lors de la 4e journée 2-1 sur les mêmes installations contre une autre équipe de la capitale économique, le Stade Mandji qui vivote au fond du classement. Le CMS se veut la bête noire des équipes de l’Ogooué- Maritime.

L’Olympique de Mandji rentre du Nord, où il a ramené sa deuxième défaite de la saison face au leader l’USB 2-1.

L’affiche de cet après-midi est le deuxième match que l’Olympique livre à domicile depuis l’entame de la saison. On se souvient que lors de la première journée, il avait été battu par le champion en titre Mangasport (0-2). L’équipe entend, tout naturellement s’investir à fond pour se faire désormais respecter sur sa base.

L’objectif étant d’obtenir sa 2e victoire et améliorer la position de 9e au classement avec 4 unités au compteur.

Ce samedi, la suite de la 5e journée avec 5 affiches et dimanche ce sera la clôture.


YAO

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs