National Foot 1 : Allen Nono, révélation de ce début de saison

mardi 15 décembre 2015 Sport


Le pensionnaire de l’AS Pélican, Allen Nono prouve à ses détracteurs qu’il a encore du talent et des ressources à revendre, et ce, après un passage à vide à l’AS Mangasport. Et pour cause, il fait fortement sensation en ce début de saison régulière du National Foot1.

Auteur d'un magnifique but sur un lob dimanche dernier contre Akanda FC, au stade de Nzeng-Ayong, Allen Nono sort de sa période de léthargie. En effet, ce dernier avait disparu des radars, suite à une blessure durant son passage à Mangasport. Les férus du football gabonais se souviennent pourtant de ses prestations avant cette blessure qui l’aura cloué au sol pendant près d’une année entière.

Tel un phénix, Allen Nono renaît de ses cendres, depuis le début de l’actuelle saison. D’ailleurs, il est considéré à juste titre comme un bourreau des défenses. Bénéficiant de la confiance de son coach Ghanéen Koffi Muni, le pensionnaire de l’AS Pélican tient la tête du peloton des buteurs en comptabilisant à son actif, six réalisations en quatre journées.

Vif, technique et puissant, Allen Nono a inscrit un triplé contre Port-Gentil FC, le 5 décembre dernier. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, trois jours plus tard il rebelote en trouvant par deux fois le chemin des buts contre le Stade Migovéen. 


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs