Musique : “My Love”, le dernier carton de Shan’l !

lundi 10 octobre 2016 Culture & people


Près de quatre mois après sa sortie le single « My love » de Shan’l cartonne. Le titre est distillé çà et là. Un tube, plutôt une ‘’tuerie’’ très appréciée par de nombreux mélomanes.

Somptueux et sensuel, le clip du titre « My Love » de l’artiste Shan’l est irréprochable. Une réalisation pour laquelle la maison de production, Direct Prod, a sorti l’artillerie lourde. Histoire de s’arrimer aux standards internationaux et satisfaire les férus de musique urbaine. Au Gabon comme à l’étranger, « My love » enregistre un franc succès en si peu de temps. Normal, la thématique abordée parle au cœur de nombreux mélomanes d’où le titre « My love ».

L’amour constitue la thématique abordée dans ce tube. « Boy tu vas tourner tourner mais je resterai là… My love ô  ». Mais comme dans toutes relations, le temps d’un refrain l’artiste rappel son homme à l’ordre. « Tu sais quoi, arrête de planer, redescend vite bébé sinon tu vas te cracher (…) boy tu sais quoi, arrête de blaguer, tu vas tourner, tourner je vais pas bouger... Mâme les filles ô ndami dort dans les bars même toutes les nuits ô, fait ta bamboula… tu vas tourner, tourner mais je resterai là ».

Dans les coins chauds de la capitale gabonaise, le titre fait tabac. « Elle nous a tué. Ce titre, je peux l’écouter autant de fois que possible », s’exclame Leelor’s, jeune mélomane librevillois. « My Love », est-ce l’apogée de Shan’l ? Peut-être pas, vu que l’artiste a encore de la ressource.


3M

Vos commentaires

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs