Mounana, Pélican et l\’USB leaders provisoires du National Foot

vendredi 11 décembre 2015 Sport


Après les matchs qui ont constitué la 3e journée du National Foot mardi et mercredi dernier, on note que le CF Mounana a enregistré sa seconde victoire en battant Nguen’ Asuku (3-0), l\’AS Pélican a écrasé le Stade Migovéen (4-1) et l\’USB s’est défait du CMS (3-1). Les trois vainqueurs de ces rencontres occupent provisoirement la première, deuxième et troisième place du classement général du championnat en attendant la 4e journée.

Les résultats des matchs de la 3e journée du championnat de D1 mardi et mercredi dernier ont positionné provisoirement le CF Mounana, l'AS Pélican, l'USB sur les trois premières marches du podium en attendant la 4e journée qui démarre ce samedi 12 décembre 2015.

Le CF Mounana qui avait étrillé Pog FC (3-0) à Libreville avant d'être contraint au nul (1-1) avec le Stade Mandji à Port-Gentil a pris le dessus sur Nguen’ Asuku (3-0) et fait à présent cavalier seul en tête du classement provisoire du National Foot 1 avec 7 points devant Pélican qui totalise aussi deux victoires et un nul (1-0 contre l’USB, 4-1 contre Stade Migovéen et 3-3 face à Pog).

Les guerriers de Bitam qui ont su se remettre de leur défaite face à Pélican avec une victoire contre Mangasport (2-0) ont enchainé avec un autre succès devant le CMS (3-1). Ce qui les classe actuellement sur la 3e marche du podium avec 6 points+3 devant Mangasport (4e) avec 6 points +1.

Akanda FC qui totalise deux matchs nuls 1-1 contre le Stade Migovéen et 0-0 face à Missile FC et une victoire 3-0 devant le Stade Mandji est positionné à la 5e place alors que le FC 105 qui a battu POG FC 3-1 dernièrement après sa défaite 1-2 contre Olympique Mandji et son nul 1-1 face à l'USO se retrouve à la 6e place.

Battu 2-1 par le CMS après le nul (0-0) contre Akanda, Missile FC qui compte une victoire à son actif (3-2) contre Nguen’ Asuku est 7e avec 4 points devant l'AO CMS (9e) qui totalise le même nombre de points.

Olympique de Mandji, USO, Stade Migovéen et Stade Mandji occupent respectivement les 10e, 11e et 12e place du classement alors qu'on retrouve dans la zone de relégation les équipes Nguen’ Asuku de Franceville et POG FC de la capitale économique gabonaise.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs