Mercato : Duval Nzembi signe en première division tchèque

vendredi 28 juillet 2017 Sport


Convoité par le club de championship anglaise Fulham, l’international milieu de terrain gabonais Duval Nzembi s’est finalement engagé avec le club de première division de la République Tchèque Fastav Zlin FC qualifié pour disputer l’Europa Ligue cette saison.

Le jeune milieu gauche international gabonais Duval Nzembi a paraphé un contrat d’un an renouvelable avec Fastav Zlin FC, club de première division tchèque qu’il côtoie depuis près de trois semaines dans le cadre de la préparation d’avant-saison. Une signature de contrat qui ferme toutes les portes de discussion avec d’autres clubs comme Fulham d’Angleterre qui suivait le milieu gabonais de très près.

Arrivé avec d’autres joueurs pour renforcer le secteur offensif de Zlin engagé en Europa League cette saison, Duval Nzembi qui a effectué une phase de préparation très appréciée avec trois passes décisives en quatre matchs portera le numéro 29.

Déterminé à se faire une place de choix dans le groupe du coach Bohumil Panik, Duval Nzembi se dit prêt à travailler davantage afin de marquer de manière indélébile son passage au Fastav Zlin au pays de Pavel Nedved, une figure emblématique du football mondial.

L’ancien champion du Gabon avec l’Union Sportive de Bitam (USB) devra passer son premier test officiel contre Liberec dimanche prochain en match comptant pour la première journée du championnat élite tchèque qui démarre ce vendredi 28 juillet 2017.


PIN

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

Articles relatifs